Posted: Tue 4 Dec - 23:06 Post subject: A lire avec ATTTENTION !!!!!!!
ALORS trouffion de base, comme sa tu viens lire notre reglement, Je te previens que tu va en baver, en prendre plein la gueule et plein les roubignolles tu iras meme jusqu'a appeller ta maman tellement tu en auras marre!!! Je vais te faire vivre l'enfer et si tu arrive a passer les tests tu auras peu-etre l'honneur de posseder le blazon des *G.S.A* et apres il te faudras encore reussir a le garder.......!!!!! Tu verras que tu va me hair, je serais ton pire cauchemar, tu voudras surement me faire le cu, mais malheureusement pour toi je serais toujours la et pres a te faire bouffer le bitume!!! Nos regles sont simple:
Regle n°1: tu devras rester eveillez pendant une periode de test d'un mois ou tu sera reveillé en pleine nuit pour faire des courses orientation et/ou de recherche et destruction de cible. Au bout de ce mois de formation JE deciderais avec mes superieurs si ou non tu merite de porter notre blazon Regle n°2: Bonne mentalité, nerfs d'acier et etre un alcoolo de premiere :mdr:
Regle n°3: Une a chaque debut de partie et de rigueur ( si tu n'en a pas dans le frigo et bin tu va en chercher chez le marchand du coin, sinon tu ne joue pas )
Regle n°4: le travail en equipe et la base de bons resultats lors de Memorie Cup ou autre championnats ( LES JOUEURS SOLO SERONT RECALLES )
Regle n°5: Participer a la vie de la team, ceux qui veux dire qu'il faut etre present lors des entrainements, des matchs amicaux ou non et pour finir repondre ou poster des news sur le forum
Regle n°6: Oublie l'amour, la famille, les ami(e)s car dans notre monde, il n'y a pas de place pour les faibles!!!!!!!!
Regle n°7: Je te jure que si tu ne respecte pas c'est regles je viendrais personnellement te couper la paire de co..... que tu a entre les jambes.....
Si tu as assez de courage et de determination cela devrais etre un jeu d'enfant pour toi ( si je vois que c'est trop simple pour toi je monterais d'un cran la difficulté ) et pour finir je te dirais "BIENVENUE CHEZ LES *G.S.A*, C'EST BIEN MON GARS, TU MERITE CE QUE TU AS" et la je te lacherais peu etre un peu la grappe!!!!!
Si tu te sens pres a affronter ces epreuves j'attends ton message!!!!!!! REFLECHIS BIEN AVANT DE TE LANCER!!!!!!!!!!!!!car une fois rentrer la seul sortie possible sera entre quatre planche et un pretre avec c'est foutu parole sur la vie et la mort...